Nos actions en 2024

L’association espérance à l’honneur de vous présenter Mme Marina Mira Hoballah Diadhiou qui a rejoint l’équipe de bénévoles . Elle est l’antenne de la commune de Dieuppeul-Derkhlé et Médina . Un grand merci à elle pour le soutien sans faille .
L’association espérance à l’honneur de vous présenter Mme Anna Sarr , chirurgien dentiste à Mbour qui a rejoint l’équipe médicale bénévoles . Un grand merci à elle pour le soutien sans faille .

En août dernier, l’association Espérance est présente à un vide grenier à Neuvecelle pour vendre des vêtements de bébé au profit de l’association.

L’association espérance a apporté un soutien financier à l’association Al Rahma au Sénégal. C’est en s’alliant et en associant nos forces , que nous pourrons aider les plus faibles. Nous leurs souhaitons beaucoup de succès.